L'Antre des Séraphins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Séraphins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE TROISIEME: RESURRECTION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Uriel
Chef suprême
Chef suprême
Seigneur Uriel


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 37
Localisation : sous le p'tit cul de gh0sty ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

CHAPITRE TROISIEME: RESURRECTION. Empty
MessageSujet: CHAPITRE TROISIEME: RESURRECTION.   CHAPITRE TROISIEME: RESURRECTION. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:54

Cela faisait deux milles ans. Deux milles longues années qu’Uriel n’avait pas vu la véritable lumière du soleil. Pendant ce temps interminable, accompagné de Prince et Donkey, Uriel combattait les hordes maléfiques de Lucifer. Dans le secret le plus absolue, en marge de l’humanité, ils se livrèrent des batailles toutes plus cruelles les unes que les autres. Les Séraphins étaient las de combattre. Plus ils renvoyaient les démons, plus il y en avait. Mais les Séraphins avaient une mission: Sauver l’Humanité.

***
**
*




- Garçon!! Une liqueur de deut s’iou plait!

Une odeur âcre régnait en cuisine. Un mélange de bacon grillé aux herbes, d’œufs de cailles et de tripes à la framboise emplissait l’air ambiant.
Le snack venait d’ouvrir. Uriel portait son tablier pâle taché de graisse.


- Uriel, il me faudrait un plat du jour s’il vous…

- Nom de … purée de pois chiche! Combien de fois faudra-t-il te dire de me tutoyer Prince. Ça fait deux milles ans que je te le dis tous les jours! Gronda Uriel au fond de sa cuisine.

- Excuse moi, je n’ai pas l’habitude.


Le Repos Galactique était plein à craquer.

- Une liqueur de Deut pour la huit chef!

- Liqueur de Deut envoyée Donkey, répondit Uriel.

Les trois séraphins avaient fondé ce restaurant à la frontière de la bordure extérieur du troisième univers. Le snack tournait a plein régime, malgré sa petite taille. Une capacité de soixante-quinze couverts intérieur et de cent trente vaisseaux par heure. La décoration été assez sobre. Tables en inox, chaises en acier, l’ameublement était simple, sans artifices. Lorsqu’on entrait, on pouvait apercevoir une antiquité, un « Ol’Day » comme disaient les jeunes. C’était un Jukebox, vieille machine à musique de l’époque du première univers, voire avant. Celui-ci avait été donné à Uriel il y a bien longtemps par l’une de ses protégée, qui fut un amour secret. Il ne pu s’en séparé après son départ. Il y a de cela deux mille cinq ans, le trois septembre. Il n’oubliera jamais cette date.
Uriel et ses compagnons menait une vie paisible depuis peu. Deux cents ans auparavant, ils gagnaient, avec l’aide de mortel, la bataille ultime contre le mal. Lucifer et son armée démoniaque venaient d’envahir la Terre. Cette bataille dura quarante jours et quarante nuits. Quarante jours durant lesquels l’Humanité fut prise à partie dans ce combat chaotique, qui mena l’Humanité à sa destruction. Le premier univers fut anéanti, littéralement désintégré.

Certains hommes, cependant, qui étaient, pour la plus part d’éminents scientifiques et ingénieurs de tous bords se réunirent et découvrirent, pour leur propre survie, d’autre univers vivables à coloniser. Tous les mois, un nouvel univers était découvert. Mais ils n’étaient pas tous colonisable. Cette association de géni de technologie suivit la migration des hommes vers le premier univers, ’’univers alfa’’ et s’officialisa, se baptisant O.G.A.M.E, l’Organisation Générale des Aventures et des Mondes Étrangers. Cette organisation fut la plus importante que les hommes ne connurent jamais. Après la guerre démoniaque, les hommes comprirent que seule la solidarité pouvait les sauver.
L’O.G.A.M.E était très respectée parmi tous. Seul l’élite du genre humain pouvait y rentrer. Les nouveau États reformés, par culture et langue, investissaient des milliards pour que les expéditions de l’O.G.A.M.E puissent avoir lieu. Mais, même si l’argent et les avancées technologiques étaient quasi inépuisables, les hommes ne l’étaient pas. L’immensité étant traite, l’organisation fut vite en manque de colons expérimentée…



« Tchender passe pour Tidus qui dribble son adversaire…
Ho quelle esquive!!! Krumb se détache et file, telle une torpille vers le but…
Tidus le vois, mais… que fait-il…?
Il semble que…Mais oui il se prépare à…tirer
Très juste Troy, voila qui arme…
Il nous prépare son shoot légendaire, Mac, et regardez, le gardien ne tient plus en place…
C’est vrai que ce tire fais des ravages. Durant tout le tournois, il fit gagner son équipe. Il est à 95% de réussite ce qui est un statistique jamais réalisé dans tout l’histoire de ce sport…
Très juste TT, seul son illustre père avait une stats qui s’approchait avec 93% à la fin de sa carrière…
Mais revenons tout de suite à notre match. Nous jouons les derniers instants d’un match riche en rebondissement. Regardez Mac, il lance la balle…
Tout à fait TT, il déclenche son arme secrète… Le projectile percute, un, deux puis trois joueurs adverses sans déviée de sa trajectoire…
Une trajectoire qui file tout droit dans le… BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! »

Dans le pub, s’était la folie, Prince, Uriel, Donkey et tous les clients sautaient de joie. Pour la première fois, les TU3, Teams Univ’3 étaient championne universelle de Blitzball. Soudain, l’immense écran LCD THD Philips 342cm se brouilla dans un bruit assourdissant et retransmit une édition spéciale du journal télévisé.


« Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial… »


- Pu…rée!! Grogna Uriel, tentant de calmer les cris et les sifflés des clients déchaînés. C’est toujours la même chose avec eux… Du calme, écoutons ce qu’il se passe.

Uriel monta le son et la salle se calma peu à peu.

« … professeur Tyler, Directeur en chef de l’O.G.A.M.E, a un communiqué important à vous faire. En duplex, à vous professeur.
Professeur Tyler: Merci Roy. Mes chers semblable. Hier soir, après confirmation de la sonde SPY 3000, un nouvel univers a été découverts… »


- Ouais comme d’hab. Je ne vois pas ce qui est nouveau, marmonna Donkey.
- Chut! Tais-toi, répondit Prince, captivé par l’écran.

« Je sais qu’il y a des sceptiques à cette nouvelle. Beaucoup d’entre vous diront que cet univers sera colonisé par les élites, puis laissé à l’abandon pour le commun… »

- Ouais, c’est toujours la même chose. Salop d’élites, gronda un vieux bonhomme dans sa barbe grisâtre, barbouillé de cambouis.
- Erné, laisse tomber et écoute, lui dit Uriel adressant un sourire moqueur.

« …C’est pourquoi, je propose aux plus aventuriers d’entre vous de devenir cette élite. Soyez les pionniers d’une nouvelle ère. Soyez les premiers à fouler ces planète riches et prospérer. L’O.G.A.M.E recrute! »


Ces derniers mots résonnèrent dans la tête d’Uriel, tel un écho dans une vallée sans fond.
- J’y vais!!

La voix sombre sembla tuer le temps. Les secondes se suspendrent telles des gouttes de pluie dans une toile d’araignée.
- Pardon? s’exclamèrent Prince et Donkey dans un même souffle.
- J’y vais, répondit-il. J’en ai marre de ce trou à rat. Vendre des toast au bacon n’est pas fait pour moi; J’ai besoin d’aventure.

Un fou rire submergea les deux compagnons, dévisagé par leur ancien chef de guerre.

- Mpfffmmmmm!… et… Commmm…mmmm…ment comptes-tu t’y rendre??
- Arrête Prince mmmpfff, tu vois pas qu’il a un vaisseau de guerre?

Le fou rire se propagea dans la salle de restaurant, tous allant de sa petite moquerie à l’égard de celui qui fut l’un, si ce n’est, le plus grand des Séraphins, maintenant déchu. Il sentit la colère monter en lui. Son souffle s’accéléra, les veines de son front et de son cou se dilatèrent. Ces yeux devinrent aussi noirs que l’âme de Lucifer. Ses doigts se crispèrent sur le zinc blanc du bar.

- Je vous interdit de rigoler, hurla-t-il.
Un silence de mort s’installa dans la salle.
Le sourire de prince s’effaça. Donkey afficha un regard de compassion envers celui qu’il lui avait tout appris. Tous les trois restèrent silencieux le reste de la journée.

Vers 18h30, le bar se vida peu à peu. Il fallut attendre 19h45 pour voir les habitués partir.
Uriel ferma la porte derrière Norka, un vieux fermier reconverti dans l’exploitation de cristal.


- A demain patron, lui dit-il en lui tapant sur l’épaule.
- A demain Norka, lui répondit Uriel. « Adieu plutôt ».


Lorsque la porte se referma, Uriel alla voire Prince et Donkey.

- Mes amis, ce matin j’était sérieux. Je veux quitter cette vie. Nous sommes des Séraphins. Avez-vous oublié ce que nous fûmes jadis?
Prince et Donkey avaient un air grave. Ils comprenaient que cette aventure lui tenait a cœur.

Cependant, Donkey objecta, essayant de le dissuader.
- Mais tu es fou. Ce nouvel univers sera le repère des pirates les plus cruels. Ce serait…
- Mais il n’y a pas que des pirates. D’honnêtes personnes, fuyant les spatiobags pour mener une vie meilleur, vont y aller, répondit résolument Uriel.
- Se sont des cibles faciles pour les pirates. Ils ne pourront jamais survivre. Une nouvelle guilde de mercenaire vient de voir le jour, intervint Prince.
- C’est pour cela que nous devons y aller. Notre destin est de venir en aide aux honnêtes gens. Nous devons combattre le mal.
- Mais Lucifer est vaincu et…
- Lucifer est vaincu, certes, mais les hommes ont été affecté par cette bataille. Rappelez-vous les guerres mondiales, les génocides. Tous ces morts, tous ces malheurs. Qu’avons-nous fait?

Prince et Donkey restèrent silencieux devant le regard inquisiteur de leur chef.
- Voici notre chance. Nous pouvons faire de ce nouvel univers, un exemple de paix et de vertu. C’est notre destin…

Uriel se calma et continua posément:

- Je suis conscient que cette mission est lourde. Dangereux et long sera le chemin de la vertu. J’ai échoué lorsque je devais protéger l’Eden et l’Humanité. Je ne ferai pas la même erreur. Je partirai avec ou sans vous.

Uriel, sur ces derniers mots, se leva et alla dans l’arrière-salle, ramassant ces affaires. Il prit la carte de son vieux taco et se dirigea vers la sortie.
En passant la porte, il se retourna une dernière fois vers ses amis et leur adressa un sourire:


- Avec ou sans vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://mgcforum.virtuaboard.com
 
CHAPITRE TROISIEME: RESURRECTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre deuxième: Le Châtiment
» Chapitre Premier: Voyage dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Séraphins :: Histoire des Séraphins :: Histoire-
Sauter vers: