L'Antre des Séraphins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Séraphins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre des Séraphins (2éme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Uriel
Chef suprême
Chef suprême
Seigneur Uriel


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 37
Localisation : sous le p'tit cul de gh0sty ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Guerre des Séraphins (2éme partie) Empty
MessageSujet: Guerre des Séraphins (2éme partie)   Guerre des Séraphins (2éme partie) Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:56

Interlude: Guerre des Séraphins
(2éme partie)





- Protégez le flanc gauche! Encerclez les!!

Les premières lignes s’affrontaient aux corps à corps. Un concert de ferraille broyées, de cris d’agonie accompagnaient les différents assauts. Les sifflements mortels des armes de jets angélique ne faisait pas reculer le martèlements destructeur des masse d’armes démoniaque. Le combat était violent, personne ne retenait ses coups. A chaque contraction de muscles, un adversaire, un ami ou un frère tombait…

***
**
*


- Je vois la porte! cria Prince, se ruant en avant, ailes déployées. Il n’y a plus de traces de gardes. Personnes ne la garde, nous pouv…
Il s’interrompit soudainement. Son souffle court et saccadé trahissait une horreur contenu. Les ailes recroquevillées, les plumes suintaient l’effroi. Jamais Uriel où ses autres compagnons n’avait vu en ce héro, d’habitude serein et sage, une telle haine mélangé au dégoût.
- Par tous les anges, je ne peux pas le croire, s’indigna-t-il.
- Que se passe-t-il Prince? Réponds, lui ordonna Uriel.
- La porte… le passage… ils ont forcé et détruit le passage, dit-il tandis qu’une larme coulait le long de sa joue. C’est impossible! Ils ne devaient en sortir une fois le conflit terminé. Je ne puis le croire…
« Pas ça… Mon dieu, non!!! Je vous en pris… »


Tel le fer chaud pris en tenaille entre la masse et l’enclume, les Séraphins se sentir abattus. La brèche constatait par Prince signifiait que, non seulement des troupes démoniaques ou angéliques ont pu traversé et sortir des « Spires » mais aussi que d’autres troupes pouvait le faire.
En s’approchant du rideau vert- grisâtre, Uriel vit une infime poudre noir sur les contour de la brèche. Il la prit au bout de ses doigts, l’examina puis la fit suivre le courant d’air froid, humide, un courant de désolation, qui sortait des « Spires ». Il se retourna lentement et dis sur un ton lourd, noyé par un sanglots retenu et une colère contenu:


- Mes amis, voici l’heure de vérité. Il y a, en effet, une brèche dans les « Spires ». Le monde est menacé par la destruction.
- Comment peux-tu affirmer cela? Qu’as-tu découvert, lui demanda Donkey
- Cette poudre noir que vous voyez sur le rebord est de la poudre démoniaque. Lorsqu’un démon je fait touché par des puissances divines ou contraire à ça nature, sa chaire se consume lui provoquant une longue agonie et…
- Comment peux-tu être sûre que c’est bien un démon et non un ange, car il en va de même pour nous, répliqua Hezrio d’un ton mêlé de méfiance et d’espoir.
- C’est vrai, tu as tout à fait raison. Il est vrai que cette barrière a été faite par des sorts divins et démoniaque. Cependant, vous voyez cette tache brune à l’extérieur, c’est le signe que beaucoup de chaires se sont frottées ici. Et seules les chaire de démon en décomposition forment une mince pellicule, presque qu’invisible, brunâtre.
- Cela veut dire qu’il n’y a pas que deux ou trois démons sorti des « Spires » mais…

L’insinuation de Prince gronda, tel un ouragan déchaîné, dans tous les esprits.
- Il faut absolument prévenir les puissances angélique de cette percée, s’écria Ravix.
- Nous ne pouvons franchir cette brèche, intervint Hezrio.
- Nous devons le faire! Allons les chercher quoi qu’il en coûte, jura Prince, ailes déployées et armes aux poings.
Uriel regardait la scène en retrait, songeur. En lui se déchiraient deux étranges sentiments. Il était partagé entre son devoir de Séraphins et celui de son cœur. De plus, il se devait d’agir pour le bien de l’Humanité mais sans entraîner ces compagnons dans la tourmente. Il ne pouvait accepter qu’ils subissent le châtiment suprême.


Alors que ce mettait en place la stratégie a adopter pour prévenir leurs amis, sans se faire repérer, Uriel déploya ces ailes dégageant une onde lumineuse aveuglante accompagné d’une brise douce et légère.

- Très bien, suivons le chef, qu’il…, s’écria Prince en s’élançant vers la brèche.
D’un geste preste et fluide, Uriel lui posa une main sur l’épaule et lui dit doucement:
- Non mon ami, tu reste ici.
Puis il s’adressa a tous le monde:

- Lorsque j’aurais franchis cette brèche, seul, Prince prendra le commandement des armées angélique à ma place.
Un murmure de protestation s’éleva, sitôt dissipé par un geste du puissant chef des Séraphins.
- Il a toute ma confiance. Je vous demande de lui obéir et de rester fidèle, comme vous fûtes jadis pour moi.
- Mais je refuse, déclara Donkey. Je ne vais pas vous laisser seul là-bas. Nous avons fait la route ensemble, nous ne pouvons nous arrêter maintenant.
- Je comprends mais ce n’est pas à vous de payer cette dette qui m’est attribuée depuis toujours. Je ne vous laisserai pas subir le Châtiment cause de la folie de quelques uns.
- Mais?!?!
- Il suffit! Vous serez la dernière ligne de défenses si jamais j’échoue. J’ai besoin de vous ici et non dans les « Spires ». Soldats, ceci est un ordre!
Ils regardèrent tous effaré leur général. Aucuns n’avaient vu une telle détermination dans un regard. Après un long silence pesant, Prince prit la parole.
- Soit, je suis conscient de la tache que j’ai à accomplir. En respect de mon serment de vous obéir et en souvenir de mon allégeance pour vous, je ferai ce que je dois faire, et ce en respectant ma parole.
Les autres Séraphins, s’approchèrent les uns des autres et crièrent unanimement « Gloire aux Séraphins » lorsqu’ Uriel franchit la frontière.


Le silence retomba autour d’eux. Ils se regardèrent tous puis Prince fit un pas en avant.
Il déploya ces ailes. Se retourna. S’adressa à ces amis:

- Voici le temps d’honorer mon serment.
Les autres Séraphins se regardèrent, un sourire illuminant leur visage et déployèrent tous leurs ailles…

Revenir en haut Aller en bas
http://mgcforum.virtuaboard.com
 
Guerre des Séraphins (2éme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intermède: La guerre des Séraphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Séraphins :: Histoire des Séraphins :: Histoire-
Sauter vers: