L'Antre des Séraphins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Séraphins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte commercial et commerce individuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BestOfTheBest
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: Pacte commercial et commerce individuel   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:13

Bonjour,

Je me présente seigneur BestOfTheBest de l'alliance ZHaDum du quadrant XVI (TAG : ZHaDum). Et oui je suis seul dans mon coin et je souhaite nouer quelque contact afin de tuer l'ennuis et faire commerce.


Pour des raisons évident de trop peu ou trop de certain ressource qui nuissent a mon dévelopement, Je me permet de poster en ce lieu un pacte commercial afin de développé quelque amitié et nous entre aidé pour nos propre dévellopement. Si des membres pour des raisons individuels souhaitent commercé avec moi, il sera le bienvenu.

Les taux seront négocié.


J'ai aussi un forum en construction : http://zhadum.allianceogame.com/index.htm

Sinon me contacter ingame : BestOfTheBest
Mon adresse msn pour en discuter : *** s'adresser par MP

BestOfTheBest top 172 avec 1.519.972 point.


Dernière édition par Seigneur Uriel le Mar 8 Avr 2008 - 18:35, édité 1 fois (Raison : confidentialité)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Uriel
Chef suprême
Chef suprême
Seigneur Uriel


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 37
Localisation : sous le p'tit cul de gh0sty ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et commerce individuel   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:28

Seigneur BestOfTheBest, je suis Seigneur Uriel, fondateur des SD. Je vous souhaite la bienvenu parmi nous.


Je voudrais vous poser quelle que question concernant un éventuel pacte. Ici, il ne s'agit que de commerce, si vous voulez conclure un pacte, je vous redirige vers l'ambassade où l'on pourra discuter des modalités de signature.

Par ailleurs, je me permet d'éditer votre poste pour votre adresse msn, afin d'éviter tout soucis.


Mais, j'oublie le principal, suivez moi en taverne afin que nous puissions faire connaissance... Wink



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgcforum.virtuaboard.com
constantine
Flooder
Flooder
constantine


Masculin
Nombre de messages : 5335
Age : 33
Localisation : mon retour
Date d'inscription : 31/07/2007

Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et commerce individuel   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:57

bienvenu sur notre forum, je dit juste cela car seigneur Uriel a déjà tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
BestOfTheBest
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: ^^   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:53

Humm votre biere au deuté est bien bonne.

Je reviendrai flower
Revenir en haut Aller en bas
prince666
Séraphin Légendaire
Séraphin Légendaire
prince666


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 44
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 22/10/2006

Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et commerce individuel   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:23

Salut à toi noble seigneur Bestofthebest (enfin un nom facile à retenir ^^).

En qualité de sage de cette alliance, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

[langage diplomatique: ON]

Votre qualité et votre démarche pacifiste font de vous un invité de haut rang. Et nous veillerons, tous les uns autant que les autres, à ce que vous soyer traiter avec les égards du à votre rang.

Sinon, et afin d'assouvir ma curiosité naturelle, et sans vouloir vous offenser, j'aurais deux questions à vous poser:
- tout d'abord, la façon, la raison, ou le contact par lequel votre dévolue c'est posé sur notre alliance ( et n'hésitez pas à user de tous les superlatifs que vous voulez, flatter mon égaux est la meilleur façon de me faire plaisir ^^)
- proposez vous ce genre de pact à plusieurs alliance en ce moment même (pour une raison ou pour une autre) ou somme nous l'objet d'une exclusivité de votre part?

Voici deux questions que vous comprendrez logique afin de mieux cerné l'objectif de votre démarche.
Je laisse Le seigneur Uriel agir et négocier en sa qualité de chef incontesté de cette alliance.

Vous êtes bien entendu mon invité dans cette taverne, où mon compte personnel vous est ouvert à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
maxi91
ange
ange
maxi91


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : G8
Date d'inscription : 28/07/2007

Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et commerce individuel   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:00

bienvenue seigneur, je vous laisse avec nos diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://alllan19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte commercial et commerce individuel Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et commerce individuel   Pacte commercial et commerce individuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial et commerce individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Séraphins :: Spatioport Commercial des Séraphins :: Annonce Deuterium-
Sauter vers: